Aller au contenu principal
ANDREAS MAANLI un faune pluridisciplinaire

Soutien artistique

ME.LAND et des artistes uniques

ME.LAND propose un univers créé et soutenu par une communauté d'artistes : chanteurs, musiciens, vidéastes, artistes de rue, illustrateurs, photographes, acteurs ... 


Nous travaillons avec des artistes pour la production de nos visuels, images et vidéos. ME.LAND C'est avant tout une communauté et le plaisir de travailler ensemble.


Nous serons toujours plus forts ensemble.


Découvrons notre communauté !

ANDREAS MAANLI un faune pluridisciplinaire

Pour chacun de ses projets, ME.LAND collabore avec des artistes de la scène artistique française. Et le projet VIVACE, une basket 100% vegan et 100% recyclée, ne fait pas exception.

Nous avons demandé au danseur Andreas Maanli d'être l'image de la collection vegan. Pas question de gommer ou de s'approprier sa personnalité. Il a posé avec son propre regard pour défendre les valeurs de notre projet.

Crédit photo : Kpointrine

Andreas commence à danser à Mayotte, où il est né. Arrivé en France en 2010, il suit un parcours chorégraphique entre la Bretagne et Paris. Il danse tour à tour pour Stromae, Mika ou Lenni-Kim.

Il collabore avec la compagnie de Faizal Zeghoudi et interprète le Faune dans Prélude à l'après-midi d'un faune, dans la master class Nijinski. Il fut un temps le Dieu de la danse. Aujourd'hui, Andreas défend son nouveau projet sur la musique et participe à des battles de danse hip-hop.

Changer le monde, le rendre plus responsable de la planète, prendre soin de notre biodiversité. Telles sont les valeurs que notre projet VIVACE s'engage à défendre.

Depuis plus d'un an, nous travaillons avec nos artisans portugais et les labels SEAQUAL et PETA pour proposer nos baskets VIVACE fabriquées à partir de déchets plastiques marins et de chutes de gomme, sans aucune trace de matière animale, même dans la colle.

Nous voulions qu'elles soient unisexes, belles, élégantes, urbaines, intemporelles, durables et confortables. Andreas porte fièrement notre basket aux super pouvoirs.